NATUROPATHIE Naturopathe à CarcassonneRôle du naturopatheConsultations au cabinetRééquilibrage alimentaireRégime dietétiqueUtilité de la naturopathieBilan de santéHygiène alimentaire ADULTES MagnétothérapieUsages de la magnétothérapieReikiMassage NaturömMassage Edonis TuinaLes coffrets-cadeauxBon cadeaux naturozenRégime rentrée NaturozenLe Régime LunaireSoins EdonisCalcul de votre IMCAuriculothérapieBagues amincissantes ENFANTS Réglage alimentaire pour les enfantsReiki et gestion du stress SPORTIFS Naturopathie pour les sportifsMagnétothérapie pour les sportifsQuestionnaires pour les sportifsProgramme de naturopathieGestion du stressFaire du sport avec un coachCanette à oxygèneRelaxation profondeTémoignages de sportifsCONTACT contactConsultations au cabinetConsultations via SkypeLes mutuelles qui remboursent
Romaric et Kane, international rugby à XIII
Témoignages de sportifs

Quelques patients sportifs ont eu la gentillesse de faire part de leurs témoignages concernant leurs problèmes de santé et les résultats qu'ils ont obtenu en suivant les conseils, les cures et les différentes thérapies, qu'ils ont été amenés a suivre chez Espace Naturozen.

"Les conseils de mon coach Diététique Marlene Sansat en naturopathie font partis de mon quotidien depuis 18 mois et vu les résultats positifs je vais les suivre encore très longtemps..."
Romaric Bemba, international ProD1 rugby à XIII

 

"Le sport de haut niveau est une activité qui demande une grande maitrise du stress, les séances de relaxation profonde avec Marlene.S sont efficaces, elles m'aident à le gérer pendant la saison."

Julien Agullo, équipe de france de rugby à XIII

 

"Mon objectif était de perdre de la masse grasse. Je veux atteindre les 84-86 kg en étant bien musclé et très sec. Mais aussi ne pas être fatigué sur le terrain. Je veux être encore plus performant lors des matchs.
Je suis content dès le début du régime diététique car je commence à perdre et me sens mieux plus en forme mais je suis loin de mon objectif...car il y a des périodes où je mange très bien et d'autres où je mange mal, je suis gourmand.
Je trouve que je fais un peu plus attention à ce que je mange mais je craque parfois comme pour les pâtes et le jambon de porc...
Parfois je me sens en forme puis d'autres jours je me sens fatigué, mais sur le terrain je me sens un beaucoup mieux.
J'ai conseillé à pas mal de joueurs de venir voir Marlene Sansat.
Je ne connaissais pas ces méthodes. Mais je trouve que c'est bien. Et très adéquat pour mon corps et je suis en confiance."
Kane Bentley, 25 ans, talonneur international, équipe de France de rugby à XIII