NATUROPATHIE Naturopathe à CarcassonneRôle du naturopatheConsultations au cabinetRéglage alimentaireRégime dietétiqueUtilité de la naturopathieBilan de santéHygiène alimentaire ADULTES MagnétothérapieUsages de la magnétothérapieReikiMassage NaturömMassage Edonis TuinaLes coffrets-cadeauxBon cadeaux naturozenRégime rentrée NaturozenLe Régime LunaireSoins EdonisCalcul de votre IMCAuriculothérapieBagues amincissantes ENFANTS Réglage alimentaire pour les enfantsReiki et gestion du stress SPORTIFS Naturopathie pour les sportifsMagnétothérapie pour les sportifsQuestionnaires pour les sportifsProgramme de naturopathieGestion du stressFaire du sport avec un coachCanette à oxygèneRelaxation profondeTémoignages de sportifs CONTACT contactConsultations au cabinetConsultations via SkypeLes mutuelles qui remboursent
Massage Edonis Tuina

Ce massage Edonis Tuina combine des points d'acupressions sur les méridiens du système digestif pour activer le drainage de l'estomac, du foie, de la rate et des intestins.

Quel est le principe du massage Edonis Tuina ?

Des modelages en profondeur des viscères permettront ensuite de désenflammer et soulager les éventuelles tensions au niveau de l'abdomen qui causent ballonnement, gaz et douleurs diverses.

Cette méthode a été élaborée par l'école de médecine chinoise Edonis, en choisissant les différents mouvements parmi les différentes techniques qu'offrent la MTC (Médecine traditionnelle chinoise), chaque séance de 30mn permet de perdre de 1 à 4cm de tour de taille.

Pour de meilleurs résultats ce massage Edonis Tuina doit être en complément du rééquilibrage alimentaire personnalisé que je vous propose pendant les consultations de Naturopathie.

Le suivi type Edonis

Un exemple de programme Edonis personnalisé :

- 1ère séance de 60mn : bilan naturopathique avec rééquilibrage alimentaire et micronutrition personnalisés (45euros)

- 2ème séance et suivantes : pesée-coaching alimentaire- et Massage EdonisTuina minceur (30 euros)

Les suivis mensuels sont conseillés jusqu'à l'obtention de l'objectif de poids et de sa stabilisation (environ-1kg par semaine).

La perte de poids étant régulière et à un rythme progressif, l'organisme ne subit ni fatigue, ni carence, ni traumatisme psychologique. Le corps et l'esprit s'habituent petit à petit à leur nouveau mode alimentaire et le bien-être se ressent dès les premiers jours de régime.

Les kilos perdus ne sont généralement pas repris, à l'inverse des régimes draconniens à la mode.